Publié par la rédaction le 16 mai 2014 à 16h10

BeIN Sports à l'heure brésilienne

Business

(ICON SPORT)

BeIN Sports à l'heure brésilienne

La chaîne payante beIN Sports diffusera les 64 matches de la Coupe du monde 2014 au Brésil en direct, a annoncé son directeur de rédaction, vendredi, soit à environ un mois de la compétition.

"BeIN Sports sera la seule chaîne à proposer tous les matches en direct avec une grille entièrement dédiée 24 heures sur 24." Le directeur de la rédaction de BeIN Sports, Florent Houzot, qui revendique 1,7 million d’abonnés, a dévoilé jeudi soir au Bermuda Onion, un célèbre restaurant du 15e arrondissement de Paris, le dispositif unique déployé par la filiale du groupe qatarien Al Jazeera pour la Coupe du monde 2014.


L’équation est simple. 64 matches en direct (en bref, tous les matches) + 350 heures de direct + 300 collaborateurs + 3 pays (Brésil, France, Qatar) + 6 plateaux (dont l’un à Copacabana) = beIN Sports au Mondial brésilien.


À noter qu’Élie Baup et Pedro Miguel Pauleta rejoignent l’équipe pour l’occasion.


"Nous sommes prêts à proposer la plus belle des couvertures au plus grand nombre, a conclu Houzot. Soyez tous au rendez-vous le jeudi 12 juin à 19 heures." C’est noté !


Plus d'articles

Réagissez

En temps réel

RSS

En direct