Publié par la rédaction le 26 avril 2014 à 18h03

TF1 dévoile son dispositif

Business

Le trophée de la Coupe du monde.

TF1 dévoile son dispositif

TF1, qui diffusera 28 matches en clair, a dévoilé son dispositif pour la Coupe du monde 2014. Parmi les nouveautés, Youri Djorkaeff interviendra en tant que consultant, alors que Frank Leboeuf sera lui en plateau à Paris.

A moins de 50 jours du début de la Coupe du monde brésilienne, TF1, qui diffusera 28 matches en clair, a levé le voile sur son dispositif. Et la première chaîne a notamment choisi de faire confiance à trois anciens champions du monde 1998: Bixente Lizarazu, Youri Djorkaeff et Frank Leboeuf.

Le Basque commentera, comme lors des matches de l’équipe de France, aux côtés de Christian Jeanpierre et Arsène Wenger, Frédéric Calenge étant homme de terrain, alors que le "Snake" officiera lui aux côtés de Jérôme Bureau, également en tant que consultant. Depuis Paris, Leboeuf épaulera pour sa part Denis Brogniart et Estelle Denis, un duo qui présentera également Téléfoot, sur les magazines qui seront proposés aux téléspectateurs après chaque rencontre.

La chaîne qatarie beIN Sports, qui retransmettra l’intégralité de la compétition, n'a pas encore dévoilé son dispositif.

Plus d'articles

Réagissez

En temps réel

RSS