Publié par Anthony Lefort le 27 octobre 2013 à 18h38

Les Air Max version PSG

Mode / Shopping

La célèbre Air Max 90 aux couleurs du PSG. (Nike)

Les Air Max version PSG

Pour la première fois, Nike propose de personnaliser la célèbre Air Max 90 aux couleurs du PSG.

C’est Noël avant l’heure pour les supporters du Paris Saint-Germain ! Depuis samedi, ils ont la possibilité sur nike.com et/ou au studio NIKEiD des Champs-Élysées de représenter leur ville en personnalisant leur Air Max aux couleurs du PSG, champion de France en titre, et plus précisément la célèbre Air Max 90. "Une première sur NIKEiD, qui choisit de célébrer Paris, Ville Lumière, et son emblématique club", explique l’entreprise américaine dans un communiqué.

"Les supporters et fans pourront exprimer leur passion en imaginant la basket parfaite, détaille la marque à la virgule, équipementier historique du club de la capitale. Chaque détail a son importance, du choix de la couleur du blason du Paris Saint-Germain, en passant par la customisation des lacets simples ou rayés aux couleurs du club, jusqu’à la sélection des matières cuir, mesh et tissu."

Les modèles, disponibles pour les hommes, les femmes et les enfants, seront uniques et authentiques, marqués de l’une des devises du PSG: "Ici c’est Paris", "Oh Ville Lumière", "Paris est magique", "Allez Paris" ou encore "Légende en marche". Le prix de la paire de baskets ? 180 euros pour une taille homme ou femme et 145 € pour une taille enfant, quand même ! Cela reste néanmoins une bonne idée de cadeau au pied du sapin…

Plus d'articles

Réagissez

En temps réel

RSS

En direct

Match amical